[Takenoko]

Répondre
Dados
Messages : 312
Enregistré le : 07 juin 2010, 01:00
Contact :

[Takenoko]

Message par Dados » 01 juil. 2011, 19:03

Voilà un jeu qui devait sortir depuis un an.
Je l'attendais d'un oeil, une oreille à essen l'an dernier mais comme il n'ya avait aucun feed back je me suis dis qu'il ne devait pas etre si bien que le thème pouvait etre accrocheur.
Résultat je l'ai oublié.
Oublié jusqu'un ami test un proto et post un avis bien sympa sur facebook.
Ma curiosité réveillée à la lecture du post j'ai aussitot appelé le p'tit veinard pour en savoir plus. Résultat : mes babines salivent et j'ai la langue qui pend.
Le jeu sort chez Matagot en coéditions avez Hazgaard, normalement à Essen. Autant vous dire que j'ai hate que Essen arrive et aussi le festival du jeu en septembre à Paris.
Voilà donc vous allez me dire "Mais de quoi il en retourne avec un nom jap' pareil ?"
Le pitch du jeu sur le site de Matagot est décrit par cela :
Dans Takenoko, il va falloir s’occuper de nourrir le Panda de l’empereur et un Panda ça possède un gros appétit ! En tant que jardinier, il faudra donc cultiver des parcelles et les irriguer pour y faire pousser de beaux bambous, tout en surveillant la météo, aussi bien que notre Panda insatiable...
Le jardinier qui travaillera le plus vaillamment sera récompensé par l’empereur ! http://www.matagot.com/spip.php?page=ac ... rticle=100
Pour terminé la boite à l'air jolie tout plein et l'illustrateur (Yuio) à l'air d'avoir fait du bon taff.

Dados
Messages : 312
Enregistré le : 07 juin 2010, 01:00
Contact :

Re: [Takenoko]

Message par Dados » 14 sept. 2011, 13:07

Image
Image

Danzerg
Messages : 315
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:00
Contact :

Re: [Takenoko]

Message par Danzerg » 15 sept. 2011, 11:11

Salut David,

Pour le salon du jeu en septembre si tu penses au Monde du Jeu, tu peux oublier. Il n'aura pas lieu cette année. Les raisons en sont complexes, je pourrais t'en parler si ca t'intéresse à l'occaz.

Dan

Dados
Messages : 312
Enregistré le : 07 juin 2010, 01:00
Contact :

Re: [Takenoko]

Message par Dados » 15 sept. 2011, 12:08

Ouiiip j'ai vu le salon qui a eut lieu l'an dernier en septembre n'aura pas lieu.... :( ...il y aura un truc en janvier à la halle de la villette...

Dados
Messages : 312
Enregistré le : 07 juin 2010, 01:00
Contact :

Re: [Takenoko]

Message par Dados » 07 janv. 2012, 13:36

Après plus de 5 parties de Takenoko, j'adore ce jeu et mon avatar me correspond bien : goinfreur de bambou ;) !!

Répondre