[Isla Dorada]

Répondre
Dados
Messages : 312
Enregistré le : 07 juin 2010, 01:00
Contact :

[Isla Dorada]

Message par Dados » 02 juil. 2010, 10:13

Bruno Faidutti sur son site annonce la sortie de ce jeu tres attendu pour l'automne 2010 et nous dévoile la "trame".
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas publié un gros jeu un peu ambitieux, dans une grosse boite. Àl'automne 2010, pour le salon d'Essen, devrait arriver Isla Dorada. Les joueurs sont d'intrépides aventuriers dont le zeppelin vient de s'écraser au centre d'une île mystérieuse et inexplorée, où la légende veut que d'anciennes civilisations aient laissé d'incroyables richesses.
Pas d'autre choix, donc, que rester groupés et d'entamer l'exploration de l'île. Au cœur des ténèbres, les explorateurs vont traverse la jungle à dos de gorille, affronter pygmées cannibales et monstres marins, faire face à de terribles malédictions et, si tout va bien, rentrer dans le vieux monde avec de fabuleux trésors.Autant le thème ressemble comme deux gouttes d'eau à L'ile interdite et on a l'impression d'un jeux coopératif, autant j'ai l'impression en explorant les détails qu'il veut bien nous dévoiler que toute ressemblance s'arrete là.
Au chacun son pion but unique, le un seul pion chacun son but promet une toute autre manière de jouer ensemble.
Faidutti l'annonce d'ailleurs d'emblée : Négociations, menaces, enchères… la situation devient vite très tendue, et quand il n’y a qu’un pion à déplacer, on ne s’ennuie pas à attendre son tour.
Le jeu que j'attend avec le plus d'impatience...surtout que les illustrations ont l'air vraiment sublimes.
Image

Dados
Messages : 312
Enregistré le : 07 juin 2010, 01:00
Contact :

Re: [Isla Dorada]

Message par Dados » 01 sept. 2010, 14:17

Isla Dorada va sortir lors du festival d'Essen. Seul hic Fun forge qui le sortira en Europe le présentera et le vendra en Anglais et Allemand....
Patience donc pour avoir le tout en français (surement Début décembre pour Nöel ?!).

Dados
Messages : 312
Enregistré le : 07 juin 2010, 01:00
Contact :

Re: [Isla Dorada]

Message par Dados » 21 sept. 2010, 16:04


Répondre