Ligue Blood Bowl

Répondre
Avatar du membre
Gaelyann
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2015, 10:39
Contact :

Ligue Blood Bowl

Message par Gaelyann » 31 mai 2016, 19:15

Bon,

je ne sais pas si je tape au bon endroit, sinon merci de déplacer...

nous organisons une ligue Blood Bowl en format open dans le cadre d'Orléans Wargames (ligue Jeanne Dark, avec un groupe sur facebook), nous souhaitons l'étendre à d'autres assos s'il y a des joueurs intéressés afin d'augmenter le nombre de joueurs (une dizaine pour l'instant, certain inscrits n'ayant pas encore joué de matches). l'idée, si votre asso est d'accord, c'est que les adhérents de chaque asso puissent y participer et que les parties puissent être hébergées par chaque asso (l'intérêt des jeux à 2 c'est que l'on peut aussi éventuellement planifier les parties hors soirées asso afin de ne pas faire que du blood bowl à chacune de ces soirées). Donc si vous êtes d'accord et que ça intéresse certains, faites-nous signe.

pour ma part,j'ai une équipe d'orcs qui cherche un coach, j'aurai bientôt une équipe de nécromants aussi.

En espérant trouver des joueurs intéressés...

Avatar du membre
Gaelyann
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2015, 10:39
Contact :

Re: Ligue Blood Bowl

Message par Gaelyann » 01 juin 2016, 13:28

d'ailleurs pourrait-on venir vendredi soir pour faire du prosélytisme ? Démo/initiation/partie amicale, si ça intéresse quelqu'un, à votre dispo... Je vais aussi le poster sur le thread de la soirée, si je peux...

Avatar du membre
elk-mili
Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2010, 01:00
Contact :

Re: Ligue Blood Bowl

Message par elk-mili » 04 juin 2016, 22:46

super très bonne idée

Répondre