Trop de jeux ?

Répondre
Avatar du membre
Will.lejaune
Messages : 199
Enregistré le : 28 janv. 2011, 00:00
Contact :

Trop de jeux ?

Message par Will.lejaune » 05 mars 2018, 17:22

M Faidutti a écrit un article sur le nombre de jeux en vente http://faidutti.com/blog/?p=9177.

Mon avis après lecture et ce que je retiens.

Ce débat est présent depuis quelques années : Le jeu serai devenu un consommable à court terme. Un plaisir qui se repète deux ou trois fois, pour ensuite passer à autre chose. Il y a tellement de jeux à découvrir, peu de temps pour y jouer, peu de personnes souhaitant jouer au même jeu que c'est difficile de garder une constante.

Il cite également que les jeux à extensions sont plus attractif que les jeux sans extensions. Nous sommes quelques un affecté du collectionnisme, je comprend trés bien ce qu'il dit. Mais c'est humain, l'idée du fini peut faire peur ( ex : une série SF )

Rassurons nous, il n'y a pas de mal. Le but est après tout de s'amuser ensemble. C'est nous qui dépensons notre argent. C'est nous qui nous faisons plaisir. C'est juste les entreprises qui exploitent notre faille ;-)

Merci.

Avatar du membre
Lanfear
Messages : 51
Enregistré le : 16 déc. 2014, 00:58
Contact :

Re: Trop de jeux ?

Message par Lanfear » 05 mars 2018, 19:32

Le jeu serai devenu un consommable à court terme. Un plaisir qui se repète deux ou trois fois, pour ensuite passer à autre chose
Hélas je suis d'accord avec toi, il y a tellement de jeux auxquels je voudrais jouer plus souvent ... Mais ça deviendrait un travail à temps plein !
"I'm the Gate, I'm the Key, and don't call me soap !"

Répondre