Pour tout nouvel arrivant sur le forum du Coffre à jeux

Répondre
Avatar du membre
elk-mili
Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2010, 01:00
Contact :

Pour tout nouvel arrivant sur le forum du Coffre à jeux

Message par elk-mili » 31 août 2010, 20:59

Bonjour cher joueur,

Pour accéder au forum du Coffre à jeux, tu dois t'enregistrer : clique sur le lien en haut de page "s'enregistrer", puis laisse toi guider par la machine...

Afin de nous faciliter la gestion du forum, merci d'envoyer un mail à l'association avec nom, prenom et pseudo. Rappel de l'adresse mail de l'association : coffre.jeux@gmail.com

30 secondes plus tard, un administrateur n'aura plus qu'à valider ton inscription pour te laisser naviguer en toute liberté. Nous t'attendons !!!!

Avatar du membre
Psyr
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2014, 18:19
Contact :

Re: Pour tout nouvel arrivant sur le forum du Coffre à jeux

Message par Psyr » 13 oct. 2014, 18:25

Bonjour :)

Je viens de m'inscrire sur le forum et, bête et disciplinée que je suis, j'ai envoyé un message à l'adresse indiquée... sauf que je n'avais pas vu que le message datait de 2010, et dans la mesure où j'arrive à poster sur le forum, je pense que cette manip' n'est désormais plus nécessaire... ;)

Avatar du membre
Timon 45
Messages : 143
Enregistré le : 14 déc. 2011, 00:00
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Contact :

Re: Pour tout nouvel arrivant sur le forum du Coffre à jeux

Message par Timon 45 » 13 oct. 2014, 21:29

Rien de grave, le message date de longtemps mais il est toujours d'actualité, voilà pourquoi il est toujours là.

Sinon pour ce que tu cherche, je pense que c'est dans la rubrique "présentation des joueurs".

Bienvenue :)
Hakuna Matata

Avatar du membre
Nico robin
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2014, 01:00
Contact :

Re: Pour tout nouvel arrivant sur le forum du Coffre à jeux

Message par Nico robin » 20 oct. 2014, 13:00

Bienvenue Camille :)
Alexandrine

Avatar du membre
jerome4583
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2016, 20:40
Contact :

Re: Pour tout nouvel arrivant sur le forum du Coffre à jeux

Message par jerome4583 » 23 mars 2016, 21:29

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si il faut reserver pour venir jouer le Vendredi soir?

Avatar du membre
Timon 45
Messages : 143
Enregistré le : 14 déc. 2011, 00:00
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Contact :

Re: Pour tout nouvel arrivant sur le forum du Coffre à jeux

Message par Timon 45 » 23 mars 2016, 22:03

jerome4583 a écrit :Bonjour,je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si il faut reserver pour venir jouer le Vendredi soir?
Non pas de réservation :)

Pour que tu puisse jouer de façon optimale, il est conseillé d'arriver entre 20h30 et 21h00, après tu risque d'être un peu bloqué au niveau table de jeux.

Si tu veux apporter des jeux ou souhaite jouer à certains en particulier, il y a la rubrique "Les rendez-vous du Coffre" qui te permes de préparer toutes les soirées pour ceux qui le souhaitent.

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser aux membres du CA qui seront là vendredi, tu auras leur noms et photos sur le tableau à l'entrée de la salle.

Bon jeux.
Hakuna Matata

Avatar du membre
jerome4583
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2016, 20:40
Contact :

Re: Pour tout nouvel arrivant sur le forum du Coffre à jeux

Message par jerome4583 » 24 mars 2016, 17:15

Merçi de la réponse.

Répondre