PLUS BESOIN D’INSCRIPTION 😃

Nous utilisons Framadate depuis maintenant 1 mois et nous avons eu quelques questions, voici donc de quoi clarifier les choses.
Avant tout merci, à tout ceux qui ont pensé à modifier leurs participations en cas d’absence, à organiser des parties chez eux pour permettre à d’autres de venir et tout simplement à tout ceux qui viennent avec le sourire, plein de bonne humeur aux soirées ou qui nous écrivent en restant compréhensifs malgré les problèmes rencontrés.
Maintenant que c’est dit, voici les détails sur la gestion des inscriptions via Framadate :
1 – La liste reste disponible et ouverte (sauf explosion des inscriptions comme vendredi dernier – Cf point 3). Vous pouvez donc vérifier le nombre d’inscrit jusqu’à la dernière minute et :
- Vous inscrire avant de venir si il reste des places (même devant la porte mais c’est mieux de vérifier avant de venir)
- Vérifier si des désistements ont eu lieu et si vous êtes désormais dans la liste si vous étiez inscrit au-delà du quota.
2 – Pour que la liste des inscrits soit représentative, pensez à vous désinscrire si vous ne venez pas. Si vous n’y parvenez pas, merci d’envoyer un mail sur l’adresse du Coffre, nous nous en chargerons.
3 – Si vous venez en couple ou dans le même véhicule, vous devez saisir une ligne par personne
3 – Au-delà de 10 personnes au-dessus du quota, les inscriptions seront fermées pour ne pas créer un phénomène de soirée pré-remplie d’une fois sur l’autre (particulièrement en ce moment avec 30 places)
4 – Pour simplifier, le mail avec le lien d’inscription est toujours programmé le lundi précédent la soirée à 19h00. Si vous n’avez rien c’est qu’il y a un souci. Prévenez-nous par mail.
Finalement, voici la notice, si vous avez une difficulté :
Nous savons que ce système n’est pas le plus conviviale ni le plus simple, pour vous comme pour nous, et nous aspirons à pouvoir revenir dès que possible à un accès sans inscriptions ni contraintes. En attendant, son utilisation nous permet de continuer à avoir nos salles et à jouer et c’est bien l’essentiel !